L'accès à un hangar, Plaine de Baud, depuis juin 2005, a apporté une bouffée d'oxygène considérable à la vie de l'association. Grâce à ce toit, notre parc à bateaux a nettement évolué et continue de l’être. 
Cet espace, aménagé par les soins des adhérents, permet d'y stocker une partie du matériel, mais aussi de constituer un lieu convivial à l'image du REC Aviron permettant d’y organiser accueil, entraînements hivernaux, débriefing, soirées et plus sagement les réunions du CA.

club

 
Pour améliorer le stockage des bateaux, un projet simple de réaménagement du hangar a été proposé à la ville pour répondre à moindre coût à nos besoins immédiats. Comme nous l’avons fait pour les quatre, ceci nous permettra de mieux stocker les doubles et prochains skiffs. Pour l'instant, la réponse est silencieuse, mais nous restons optimistes et têtus.

Notre hangar a toutefois le défaut de ne pas être dans l'axe de la porte. Ce qui nous impose un manipulation minutieuse à chaque sortie de bateau. Mais dès lors que tout le monde accepte de se concentrer un peu, cela se fait tranquillement.

A défaut de disposer d’espace couvert suffisant, une partie des bateaux du REC Aviron est stocké en extérieur. C’est vrai que cela fait une promo simple pour l’aviron puisque depuis la route qui longe la rivière nous sommes nettement visibles. Enfin à choisir…

Depuis 2009, nous avons nettement amélioré le stockage des bateaux à l'intérieur du local. Voici quelques aperçus des réalisations de l'été 2010.

Hangar1

et aussi :
Hangar2