C'est désormais officiel : les 2 équipages garçons sont engagés pour la régate de Banyoles. En complément du 4x-, il nous est proposé de composer un équipage mixte avec Delft pour un 8+. Sympa, non ? Pour info, 2 rameurs intégreront aussi un équipage mixte avec Girona. Ce week-end sera donc international...
Deux semaines. Il reste deux semaines avant de découvrir le merveilleux site de Banyoles pour la 4ème régate internationale de l’université de Girona. Une occasion unique pour goûter aux joies de ramer sur le bassin des J.O. de Barcelone, retrouver David (hum... cette fois en concurrent) ainsi que nos amis de Nantes et Lausanne. Une occasion supplémentaire d'apprécier la convivialité du minibus (1.000 km aller... que du bonheur !). http://web2.udg.es/esports/activitats/competicions/4aRegata_internacional/presentacio.php
Le campus de Beaulieu (donc le salle de musculation) est fermé pendant les vacances de février, reprise le mercredi 8 mars 2006. Maintenant que vous avez mémorisé les exercices d'abdominaux et autres gainages (Merci Gilles pour tes cours), vous n'avez plus d'excuses !! La semaine prochaine c'est muscu à la maison !
Chers amis rameurs, voici les propositions de couleurs (n° normalisés) pour les rames du REC Aviron : - Bleu ALBO (SBAF 5674) - Jaune KLEE (SJAJ 5565) Je vous rappelle que nous sommes toujours en recherche de noms pour les bateaux du club! A+ tard sur la Vilaine pas gélée.
Histoire de changer l'actu du site et de parler d'un sujet sérieux voici un news concernant l'Assemblée générale du REC Aviron. L'AG 2005 a eu lieu en décembre dernier et un nouveau Conseil d'Administration a été élu par les rameurs du RECA. Pas de putch au programme : Laurent Nicolas reste notre cher président. Cette Assemblée Générale a été l'occasion pour les élus du club de remercier tous les rameurs et encadrants qui s'impliquent pour faire vivre si activement notre structure.

Allez! En 2006 on refait la même mais en mieux!