Actualité du REC

TDR Rennes
Écrit par Matthieu   
Lundi, 01 Février 2016 18:12

C’est sous une météo très clémente que s’est déroulée la tête de rivière de Rennes, le dimanche 24 janvier dernier. Cette compétition à domicile a été l’occasion pour le REC de présenter 23 coques sur le parcours de 3km que nous connaissons bien !

Les skiffeurs séniors masculins ont ouvert les festivités avec notamment la belle 3ème place de François T qui manque la 2ème place à 3 centièmes.

Un peu plus tard dans la matinée c’est Raffaella qui remporte le skiff féminin avec une avance très confortable. Avant de remporter, un peu plus tard, le 4 de couple avec ses coéquipières : Lucile, Caroline et Manon devant l’autre équipage du REC.

Belle performance également pour les débutantes séniores qui prennent les deux premières places en yolette.

En quatre de couple masculin, 4 embarcations représentaient le REC, l’équipage emmené par Jérome décroche une deuxième place.

En double féminin, Anaëlle et Elsa remportent la course devant deux autres équipages du REC.

Finalement le jeune 8+ Supelec, termine derrière les régates rennaises après un joli parcours.

8_supelec_1

Supelec en plein effort

On peut aussi noter la deuxième place de Jason et Luca en pair-oar. Ainsi que la 4ème place de Frédéric et de Gilles en double sénior devant Loutfi et Antoine.

De très beaux parcours de la part de tous les rameurs du REC qui se sont mobilisés en masse pour cet événement à domicile !

IMG_4246

Des rameurs, des rameuses et des supporters

 

Les résultats complets ici.