Lausanne, juillet 2005 : stage de perfectionnement

Des week-ends par ci par là? insuffisant! OK allons y pour une semaine alors!... Et oui les Lausannois nous ont accueillis pendant une semaine entière au début du mois de juillet 2005. Grâce au savoir faire d'Eléna du club de Lausanne la semaine a été organisée comme il le fallait.

Au programme de cette semaine : du sport, des visites et du bon temps! Le vent soufflant un peu plus fort qu'à l'habitude il n'a pas été possible de ramer aussi souvent que prévu cependant nus avons trouvé le temps de pratiquer des sports de remplacement : courses au supermarché, beach volley, natation...

Lausanne ville siège du Comité International Olympique... Pour ceux qui le disiraient il a aussi été possible de visiter le musée de l'Olympisme où on peut voir une très belle restrospective de la vie de Steven Redgrave (dans la salle en haut à droite, sur les écrans vidéos...)

Bref, une fois de plus l'expérience à l'étranger nous a fait décrouvrir de nombreuses choses! Pour offrir à notre tour un peu de découverte les Lausannois sont venus découvrir la Bretagne en juillet 2006.

amsterdam2005_canape
Les Cramberries? non, les rameurs du REC _Amsterdam 2005