Actualité du REC

Amsterdam nous voilà
Vendredi, 17 Juin 2005 20:54
Après 13 heures de voyage en minibus à travers la France, la Belgique et les Pays Bas nous sommes finalement arrivés ce matin à Enschede (prononcez "aine's rédé"). Nous y avons été accueillis par le staff du club d'aviron Euros qui nous a présenté le programme de demain... 2x pour les filles et 4+ pour les garçons sur le bassin mythique de Amsterdam, le Bosbaan. Demain c'est le sport... 2000 mètres pour tout le monde!
 
OUI ou NON à la pluie?
Dimanche, 29 Mai 2005 21:06
Comme prévu les équipages du REC Aviron sont allés ramer à Jugon Les Lacs ce dimanche pour le championnat de Bretagne de vitesse d'aviron de rivière. Engagés en quatre de couple senior homme et en yolette senior homme les rameurs ont ramé avec plaisir malgré la pluie battante ininterrompue du matin au soir (ou presque). Côté résultats, les deux quatre participent à la finale A et terminent respectivement 3 et 6ièmes pour les équipages Genest et Morelle. L'équipage de yolette réalise un beau parcours au cours duquel des novices et des rameurs plus expérimentés du REC ont associés leurs efforts. Pas de titre cette fois ci mais des progrès constants et de la bonne humeur!
 
Championnat de Bretagne de Vitesse
Mardi, 24 Mai 2005 22:13
Ce week end aura lieu à Jugon Les Lacs (22) le championnat de Bretagne de vitesse d'aviron. Sur un parcours de 1000 mètres les meilleurs équipages bretons vont se confronter, se mesurer! Si pour certains le rendez vous de Jugon n'est qu'une compétition au milieu d'autres, pour d'autres cette régate va permettre de sonder le niveau... préparer les sélections et le championnat de France! Si vous êtes dans les environs de Jugon dimanche, venez avec votre banderolle "Allez le REC!!!".
 
Hendaye, on arrive!
Jeudi, 19 Mai 2005 10:38
En ce week-end de Pentecote, le REC n'a pas chômé en allant à St-Malo pour la 5ème manche du championnat de Bretagne d'aviron de mer. 2 équipages féminins et 1 équipage masculin étaient engagés sous la coupole de notre cher délégué Jean-Michel. Malgré le temps gris et la mer d'huile, le REC s'est fait plaisir et a terminé 10 et 12ème pour les filles et 7ème pour les garçons! Sans oublier la belle 4ème place de notre Yannick de Rennes (à ne pas confondre avec Yannick de St-Malo qui gagne sur ses terres, ou plutôt sur ses eaux!). Merci à la SNBSM Aviron de nous avoir prêté les bateaux et merci pour cette organisation impeccable! Café, bières, punch et petits gateaux en regardant la course du jour, c'est fabuleux... On reviendra l'année prochaine! En attendant, rdv à Hendaye en octobre pour les championnats de France! ET oui le REC y sera!!! Surfons mes amis, surfons...
 
Régataïades 2005
Mercredi, 11 Mai 2005 00:41
Ce week end avait lieu à Nantes la plus fameuse compétition universitaire internationnale française... Les Régataïades! Les rameurs du REC Aviron (surmotivés et surentraînés) y sont allés à trois équipages. Au final l'équipage Delarue finit 3 au classement général en quatre de couple masculin (premier équipage français), l'équipage Morelle arrive 10ème dans la même catégorie, et chez les femmes l'équipage Le Josne termine à la deuxième place derrière les intouchables tchèques ménées par la championne du monde Nachazelova. Un week end de bonheur au bord de l'eau avec en plus du soleil une ambiance du tonnerre! A l'année prochaine Nantes!!!
 
«DébutPréc131132133134135136137SuivantFin»

JPAGE_CURRENT_OF_TOTAL